Brad Stevens regrette d’avoir complimenté Ginobili avant la rencontre

adminbsPar adminbs Publié

Crucifié avec ses Celtics par un shoot de Manu Ginobili, Brad Stevens a avoué qu'il n'aurait dû avoir certains propos sur l'éternel argentin.

Dans ce choc de conférence entre Boston et San Antonio, le suspense a été total. Au final, c'est grâce à leur immortel arrière Manu Ginobili, 40 ans, que les Spurs ont empoché un précieux succès face à l'une des meilleurs franchises de la ligue. Un shoot à 8m en sortant d'un écran, le tout en essuyant le plafond, il n'en fallait pas plus pour que le monde de la NBA s'émerveille devant un tel joueur. Brad Stevens y est également allé de son compliment, même s'il regrette une chose dans ses propos.

"Les deux tirs qu'il met, c'était comme du "Vintage Manu". J'ai dit avant la rencontre que c'était l'un des meilleurs joueurs en 4e quart-temps que je n'ai jamais vu. Maintenant, je pense que je n'aurais rien dû dire", plaisante-t-il.

Avec seulement onze points mais deux énormes shoots derrière l'arc à la mi-temps et donc à deux secondes de la fin, El Manu est encore un peu plus rentré dans la légende, lui qui n'a que neuf mois de moins Brad Stevens...