Carmelo Anthony n’a toujours aucune intention de sortir du banc

adminbsPar adminbs Publié

Contrairement à Dwyane Wade, Carmelo Anthony ne veut toujours pas entendre parler d'un rôle en sortie de banc.

Si Dwyane Wade s'est finalement résolu à embrasser un rôle de sixième homme à Cleveland, Carmelo Anthony n'est pas encore prêt à abandonner sa place de titulaire avec le Thunder. Interrogé sur la possibilité de voir Billy Donovan modifier prochainement son cinq majeur, l'ancien ailier des Knicks a répété qu'il n'avait toujours aucune intention de se contenter d'un rôle en sortie de banc.

« Oh non, bien sûr que non (Rires). Tout va bien. Comme je l'ai déjà dit, c'est à nous de trouver le moyen d'être plus réguliers », a-t-il expliqué vendredi avant la victoire d'Oklahoma City contre les Wolves.

« C'est notre plus gros souci actuellement. Nous ne sommes pas une équipe assez régulière pour le moment. Quand nous parviendrons à être plus réguliers, à jouer comme nous le voulons et à atteindre ce niveau tout au long du match, nous inverserons la tendance. »

La saison est encore longue mais il y a déjà urgence pour une équipe d'OKC actuellement 9ème à l'Ouest et qui compte déjà trois victoires de retard sur la huitième place détenue par les Pelicans. De quoi contraindre l'ailier de 33 ans à accepter prochainement de se sacrifier en laissant le champ libre au duo Russell Westbrook-Paul George ? Rien n'est moins sûr même si le sujet pourrait rapidement revenir sur la table en cas de nouvelle mauvaise série...