La colère de Luke Walton : « C’est inacceptable ! »

adminbsPar adminbs Publié

Mécontent de la défaite des Los Angeles Lakers, l'entraîneur Luke Walton n'a pas caché sa frustration par rapport à la gestion de ses joueurs.

Longtemps en tête face aux Denver Nuggets, les Los Angeles Lakers ont finalement sombré dans le dernier quart-temps pour s'incliner 100 à 115. Complétement dominés sur les 12 dernières minutes (20-37), les Angelenos ont enchaîné une 4e défaite consécutive mais ont été surtout agacés par ce scenario cruel. Devant les médias après la partie, l'entraîneur de la franchise californienne Luke Walton a poussé un coup de gueule concernant la mauvaise gestion de ses troupes de la fin du match.

"La fin du 4ème quart-temps était probablement la plus mauvaise façon dont nous avons joué depuis le début de la saison. Nous avons commis trois ou quatre marchés, où les gars prenaient juste la balle avant de continuer de marcher avant de dribbler... C'est absolument inacceptable !", a déploré Luke Walton pour ESPN.

En terminant le match sur un 15-0, les Lakers ont affiché d'énormes lacunes et ont en plus eu une mauvaise nouvelle avec des douleurs musculaires pour Lonzo Ball, qui a hérité à cette occasion de sa première faute technique. En tout cas, les jeunes californiens vont devoir digérer cette fin de match totalement ratée (4 tirs loupés, 4 turnovers, 6 fautes commises) pour rebondir dès ce dimanche face aux Houston Rockets.