De retour à Indiana, Paul George s’attend à un accueil glacial

adminbsPar adminbs Publié

Paul George fera pour la première fois face à ses anciens fans la nuit prochaine. Un retour qui s'annonce mouvementé pour l'ex star des Pacers...

Envoyé à OKC cet été après avoir réclamé son transfert à un an de la fin de son contrat avec les Pacers, Paul George sera la nuit prochaine de retour à la Bankers Life Fieldhouse pour la première fois depuis son départ d'Indiana. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que "PG" s'attend à être sérieusement chahuté par ses anciens fans qui n'ont toujours pas digéré de voir leur ancien héros leur tourner le dos à la franchise dont il a défendu les couleurs pendant 7 ans.

« Des sifflets ? Honnêtement, je ne pense pas que ça se passera d'une autre façon... », a déclaré Paul George au Norman Transcript.

« Les fans des Pacers vont éclipser les fans de Paul George. Donc c'est à ça que je m'attends. Pour une raison ou pour une autre, je vais être hué mais je l'accepte. Je vais me nourrir de ça. Cela va me donner l'énergie pour être encore meilleur. »

Alors que Paul George et OKC peinent à enchaîner les succès en ce début de saison, reste à voir si l'ancienne idole locale parviendra jouer un mauvais tour à ses ex-coéquipiers qui restent sur quatre victoires de rang et pointent pour l'instant à une étonnante cinquième place à l'Est.