Les Clippers demanderaient beaucoup (trop) pour Jordan

adminbsPar adminbs Publié

Convoité par plusieurs équipes, DeAndre Jordan serait bien trop cher pour que les Los Angeles Clippers parviennent à monter un échange.

Les Los Angeles Clippers vont-ils (vraiment) tout casser ? Après avoir perdu Chris Paul et J.J. Redick cet été, un autre membre historique de leur quatuor d'hommes forts est susceptible de faire ses valises. DeAndre Jordan, pivot titulaire, serait disponible au plus offrant. Justement, pour l'instant, personne n'est prêt à offrir ce que demandent les Californiens... le prix du joueur serait bien trop élevé.

Des rumeurs rapportaient récemment que les Clips réclamaient par exemple Khris Middleton et John Henson ou Malcolm Brogdon en échange de leur All-Star. Vu le niveau actuel de Middleton, cela paraît improbable. Les Milwaukee Bucks figureraient d'ailleurs parmi les équipes intéressées. Tout comme les Minnesota Timberwolves ou les Washington Wizards. Mais certainement pas à ce prix.

Les Clippers auront donc du mal à obtenir une forte contrepartie pour DeAndre Jordan. Ce n'est de toute façon même pas sûr qu'il soit échangé. C'est un personnage clé du vestiaire. En plus d'être l'un des hommes forts sur le terrain. Selon USA Today, le charisme et l'attitude de DJ pourrait pousser L.A. à le garder. Il est aussi l'un des meilleurs amis de Blake Griffin, le leader de la franchise.