DeMarcus Cousins était vraiment prêt à déboîter KD !

adminbsPar adminbs Publié

Une photo d'un DeMarcus Cousins visiblement furax et prêt à en découdre avec Durant après son expulsion circule sur la toile depuis hier.

Les New Orleans Pelicans recevaient les Golden State Warriors il y a quelques jours. Une rencontre au cours de laquelle DeMarcus Cousins et Kevin Durant ont tous les deux été éjectés après un début d'altercation entre les deux hommes en fin de match. Que du blabla ? Visiblement non. Si KD assurait après le match qu'il ne comptait pas se battre, son opposant n'était apparemment pas du même opinion.

Cette semaine, il se murmurait que DMC avait été retenu par les agents de sécurité du Smoothie King Center après son expulsion. Le joueur avait l'intention de trouver Durant dans les couloirs pour régler leurs comptes. Au point où le personnel de la salle avait fini par fermer les portes pour l'empêcher d'accéder aux vestiaires des Warriors.

Et voilà qu'une photo est divulguée sur la toile hier. Comme par hasard, juste au moment où l'affaire s’essoufflait et se perdait dans le flot d'informations, de rumeurs et d'actualité NBA. Ce serait donc carrément un membre de Golden State - Eric Housen, le directeur des opérations de la franchise - qui aurait fait fuiter la photo. Même prise hors contexte, elle en dit long.

DeMarcus Cousins déboule en espérant trouver Kevin Durant

Les Warriors espèrent-ils que DeMarcus Cousins finissent par être suspendu ? Il semble évident que la ligue va au moins mener l'enquête. Peut-être que le joueur écopera d'une nouvelle amende. Difficile à prévoir.

Cousins a déjà pris huit fautes techniques cette saison. Il mène d'ailleurs la NBA dans ce triste domaine. Kevin Durant en a pris six mais il a aussi été exclu trois fois.