DeMarcus Cousins qui raconte Titanic c’est… quelque chose

adminbsPar adminbs Publié

Ah, si DeMarcus Cousins pouvait nous résumer chaque semaine un grand classique du cinéma... Le monde se porterait sans doute mieux.

Pour les trois ou quatre internautes qui n'auraient jamais vu Titanic, voici le brillant résumé de DeMarcus Cousins. Le pivot des New Orleans Pelicans a été sollicité pour une séquence fun à l'occasion des 20 ans de la sortie du film de James Cameron. Autant vous dire qu'il ne sera probablement pas animateur ou même consultant à la fin de sa carrière...

"Ça parle d'une fille riche qui va bientôt se marier avec un mec riche. Ils prennent part à une jolie petite croisière, quelque part sur l'océan. Un énorme navire. Puis il y a un gars, un autre, qui se fait appeler Jack. Jack, qui était un bon, a joué la situation tout en finesse. Il a fini par avoir la fille, qui s'appelle Rose. Ils étaient censés finir ensemble et heureux jusqu'à la fin de leur vie. Mais ce bateau dans lequel ils étaient a heurté un iceberg. Evidemment, le bateau a coulé. C'était la dévastation partout, avec plein de gens dans l'eau et des débris partout. Puis il y avait cette porte, cette fameuse porte. Jack, comme un vrai, a laissé la fille Rose se poser sur la porte pour ne pas qu'elle reste dans l'eau congelée. Et là, Rose a fait rester Jack dans l'eau ! Donc Jack est mort congelé..."

Ça donne envie de le voir ou de le revoir, non ? Non ? Bon, OK.

Les stats de DeMarcus Cousins cette saison

Season Team G Min FGM FGA FG% 3PM 3PA 3P% FTM FTA FT% OR DR Reb Ast TO Stl Blk PF Pts
2017-18 NO 21 35:31 8.7 18.8 46.2 2.2 6.8 32.2 5.6 7.3 76.0 2.0 10.4 12.5 5.4 5.2 1.7 1.6 3.5 25.1