Encore éjecté, Draymond Green va devoir se calmer…

Face aux Memphis Grizzlies, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a été expulsé dès le 2ème quart-temps. Attention à un problème de comportement...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Encore éjecté, Draymond Green va devoir se calmer…
Si Stephen Curry a fait le show la nuit dernière lors de la victoire des Golden State Warriors face aux Memphis Grizzlies, Draymond Green n'a pas vraiment aidé la franchise californienne. Dès le 2ème quart-temps, l'intérieur des Dubs a été contraint de quitter le terrain après deux fautes techniques en quelques minutes. Après une première sanction signifiée à la suite d'un échange houleux avec un arbitre, le joueur des Warriors a été ensuite mécontent d'une faute sifflée contre lui et l'arbitre n'a pas apprécié son geste d'humeur. Furieux, Green a préféré se taire devant les médias.

"Non, je vais sauver mon argent", a lâché Draymond Green pour ESPN.

De son côté, l'entraîneur Steve Kerr a tenté de prendre la défense de son joueur, qui a été trop rapidement éjecté selon lui.

"Je ne sais pas ce qu'il a dit... Je n'avais pas l'impression que ça valait une expulsion immédiate. Mais j'étais loin de l'action, donc c'est difficile pour moi de donner mon avis. Par contre, j'ai eu le sentiment que la décision a été prise très rapidement", a commenté le coach des Warriors.

Même si Draymond Green est visiblement surveillé par les arbitres, il va devoir se calmer. Cette saison, il a tout de même été sanctionné de 10 fautes techniques, pour 2 expulsions. Même si les Warriors peuvent s'en sortir sans lui, surtout avec l'apport de Jordan Bell, l'intérieur doit apprendre à se maîtriser pour le bien de son équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest