Giannis Antetokounmpo, une nouvelle performance majuscule

adminbsPar adminbs Publié

Lors de la victoire des Milwaukee Bucks face au Utah Jazz, l'ailier Giannis Antetokounmpo a éclaboussé cette partie de son talent.

Le Utah Jazz ne pouvait strictement rien faire face à un Giannis Antetokounmpo à ce niveau. La nuit dernière, les Milwaukee Bucks se sont imposés 117-100 grâce à une nouvelle performance majuscule de l'international grec : 37 points, 13 rebonds et 7 passes décisives. Pourtant très rapidement aux commandes de cette partie, la franchise dirigée par Jason Kidd a pu compter sur un Antetokounmpo sérieux jusqu'au bout, la preuve avec ses 24 points en seconde période et surtout son énorme dunk sur Rudy Gobert pour conclure le match.

"En revenant la pause, nous avons parlé entre les joueurs dans le couloir, nous avions un match à finir et il ne fallait pas laisser au Jazz la moindre chance de revenir. Donc c'est ce que j'ai essayé de faire et c'est pour cette raison que j'ai joué avec cette rage", a confié Giannis Antetokounmpo pour ESPN.

 

Dans son rôle de leader, le jeune talent a été tout simplement parfait. Dans son sillage, l'équipe réalise son meilleur début de saison sur 25 matchs (15 victoires - 10 défaites) à égalité avec celui réalisé en 2005-2006.

"En tant qu'équipe, nous sommes encore en train de grandir, de comprendre ce qu'il faut faire pour gagner. Ce n'est pas facile, mais nous parvenons à terminer la semaine sur une note positive", a apprécié Jason Kidd.

Avec un Giannis Antetokounmpo dans les nuages, les Bucks rêvent des sommets...