Une petite étape de plus vers le retour de Gordon Hayward

adminbsPar adminbs Publié

Si rien n'indique que Gordon Hayward ne reprendra la compétition cette saison, il est tout de même en avance sur sa rééducation.

La blessure de Gordon Hayward a traumatisé tout le monde le soir de l'ouverture de la saison régulière. Cheville brisée. Mais si les images sont horribles, la déchirure était en réalité plutôt... propre. Les tendons n'ont pas été touchés. Le All-Star est tout de même annoncé out pour la saison mais sa rééducation se passe vraiment bien pour l'instant.

Il a même fait de sérieux progrès ! L'ancien joueur du Utah Jazz a d'ailleurs révélé récemment à ESPN qu'il avait enfin retiré sa botte de protection. Il va donc pouvoir recommencer à shooter. Il le faisait même déjà. D'abord assis sur une chaise. Puis avec la protection. Il va désormais pouvoir le faire normalement, sans sauter et sans forcer sur la cheville.

Ce n'est qu'une petite victoire. Mais c'est une belle évolution assez rapide pour Gordon Hayward. Les Celtics ne veulent pas s'enflammer à son sujet. Et lui non plus. Il a tout de même avoué qu'il ne serait pas contre un retour dès cette saison, s'il sent totalement en confiance. Brad Stevens lui même ne veut pas fixer de limites.