Et si Gordon Hayward rejouait cette saison ?

adminbsPar adminbs Publié

Cela peut paraître fou, mais Gordon Hayward n'exclut pas complètement de revenir sur le terrain avant la fin de la saison.

On a encore en tête les images horribles de la blessure de Gordon Hayward. Pour son premier match avec les Boston Celtics, l'ailier All-Star s'est fracturé la jambe. Après l'opération, a commencé la convalescence. Alors qu'on ne l'attendait pas avant la saison prochaine, l'ancien joueur du Jazz fait apparemment des progrès importants et sa guérison se passe bien.

Le voilà sans béquilles et capable de se tenir debout en chaussures sans l'aide de quiconque. Gordon Hayward peut même shooter sans avoir besoin de s'asseoir. Au point qu'un retour en toute fin de saison ne paraît plus complètement utopique.

"C'est clairement dans un coin de ma tête. Je fais mon maximum pour revenir aussi vite que possible, tout en faisant attention. Je dois préserver les bonnes années que j'ai devant moi. Je ne veux pas revenir pour me blesser ailleurs. Je reviendrai quand j'aurai confiance à 1000% en ma jambe", a expliqué Gordon Hayward au Boston Globe.

Les Celtics marchant bien sans lui, on imagine quand même que le staff médical ne précipitera rien. On pourra sans doute profiter de Boston avec Hayward à la rentrée prochaine et c'est déjà pas mal.