Les Rockets veulent rejouer la fin du match contre les Clippers

adminbsPar adminbs Publié

Après leur défaite face aux Clippers, les Houston Rockets ont décidé de porter réclamation afin de pouvoir rejouer la fin de match. En soi, ce n'est pas impossible.

Et si la NBA faisait rejouer les trois dernières minutes du match entre les Houston Rockets et les Los Angeles Clippers ? C'est en tout cas le souhait des Texans qui ont posés une réclamation à la NBA. Dans cette fin de match, les arbitres se sont trompés en attribuant une faute à Lou Williams au lieu de Jawun Evans. Sauf que ce dernier aurait dû être sorti pour six fautes et qu'il a continué à défendre comme un acharné sur James Harden.

"Jawun était mon joueur préféré ce soir. Sa défense était spéciale. Jawun est un rookie d'1,80m pour 72kg et il a défendu sur le probable MVP. C'était incroyable", avait expliqué Doc Rivers après la rencontre.

Si l'on se fie au passif de la ligue dans ce domaine, il y a une petite chance que cette demande soit acceptée. En effet en 2008, les Atlanta Hawks et le Miami Heat avaient rejoué les 51 dernières secondes de la partie. Et déjà à l'époque, le problème était le même avec un Shaq exclu de la rencontre alors qu'il n'avait que cinq fautes.