Isaiah Thomas accuse les Celtics de lui avoir menti sur sa blessure

adminbsPar adminbs Publié

Isaiah Thomas a adressé de nouvelles critiques aux Celtics qu'il accuse désormais de lui avoir menti sur la gravité de sa blessure à la hanche.

Alors qu'il s'apprête à effectuer son grand retour sur les parquets avec les Cleveland Cavaliers, Isaiah Thomas s'est exprimé sur la blessure à la hanche qui l'a privé de compétition depuis le 21 mai. Héros des Celtics et grand artisan de l'excellent parcours réalisé par Boston en posteason l'an passé, le meneur regrette désormais d'avoir joué les playoffs malgré la douleur. Une décision qui a selon lui aggravé sa blessure et augmenté la durée de son absence.

« Si je pouvais revenir en arrière et tout recommencer, j'aurais fait une croix sur les playoffs. Car je jouerais en ce moment. J'aurais été guéri à 100% », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à ESPN.

Des regrets auxquels s'ajoute le sentiment d'avoir été trahi par les dirigeants de la maison verte qu'il accuse de lui avoir menti sur la gravité de sa blessure

« J'aurais aimé qu'on me donne plus d'informations. On ne m'a jamais dit que c'était quelque chose qui pouvait m'empêcher de jouer pendant un long moment. Car si on m'avait dit ça, je n'aurais certainement pas joué. »

Reste à voir si la deuxième partie de saison permettra à Isaiah Thomas de retrouver l'ensemble de ses capacités en vue des playoffs. Une campagne lors de laquelle le meneur de moche aura certainement à cœur de s'offrir une petite revanche face à son ancienne équipe...