Isaiah Thomas est sur le retour et Cleveland en a besoin

adminbsPar adminbs Publié

Et si on voyait Isaiah Thomas en action avec les Cleveland Cavaliers dès vendredi contre le Utah Jazz pour la première fois de la saison ?

Les Cleveland Cavaliers viennent de perdre deux matches de suite. Rien de grave. Avant ça, les triples finalistes en titre restaient sur une superbe série de 19 victoires en 21 matches. Simplement, on sent qu'un second souffle ne serait pas de trop, particulièrement pour aider LeBron James à mener le jeu et à faire la différence en attaque. C'est là qu'intervient Isaiah Thomas. Absent depuis le début de la saison après sa blessure à la hanche aggravée lors des playoffs 2017 avec Boston, le meneur All-Star est plus près que jamais d'un retour sur les parquets.

A nouveau sur le banc en tant que spectateur privilégié la nuit dernière contre les Kings, "IT" était attendu début janvier, soit dans quelques jours. Selon ESPN, le staff médical est plutôt rassuré par ce que montre Thomas à l'entraînement et le staff va le tester vendredi lors d'une opposition full court, la première en 5 contre 5 depuis qu'il a été tradé dans l'Ohio, à l'exception d'une séance avec l'équipe de G-League.

Quelle que soit la date de son comeback, Isaiah Thomas devra observer un temps de jeu limité dans un premier temps. Il n'est pas impossible de le voir en action dès vendredi à Salt Lake City contre le Jazz.