Joakim Noah, les Knicks ne comptent pas le virer

adminbsPar adminbs Publié

Peu utilisé depuis son retour, l'intérieur Joakim Noah figure tout de même dans les plans des New York Knicks pour la suite de la saison.

Après des blessures et une suspension, Joakim Noah a récemment réalisé son retour avec les New York Knicks. Cependant, l'intérieur français doit simplement se contenter de miettes avec deux apparitions pour 10 minutes disputées au total. Signé pour plus de 70 millions de dollars sur quatre ans par Phil Jackson l'an dernier, l'ancien joueur des Chicago Bulls n'entre pas vraiment dans les plans de l'entraîneur Jeff Hornacek et on a du mal à lui trouver une place dans l'avenir de cette équipe. Et pourtant, le General Manager des Knicks Scott Perry a totalement écarté un éventuel buy out.

"J'aime avoir quelques vétérans pour entourer et aider une équipe jeune. Pour Joakim Noah ? Son expérience de vétéran est vraiment très précieuse dans le vestiaire", a assuré Perry lors d'un entretien accordé ce dimanche au United Center de Chicago.

Avec son très gros contrat, Noah reste tout de même un sacré poids dans la masse salariale des Knicks, qui ne devraient pas trouver un potentiel partenaire pour monter un trade le concernant. Si l'avenir à court terme de Joakim Noah va visiblement s'écrire du côté de New York, on a tout de même du mal à croire qu'il ira au bout de son contrat actuel si la situation n'évolue pas.