Kawhi Leonard devrait reprendre ce soir face aux Mavericks

adminbsPar adminbs Publié

Absent depuis le début de la saison, Kawhi Leonard devrait reprendre ce soir. Enfin !

Cette fois, il semble que ce soit enfin la bonne pour Kawhi Leonard. Les San Antonio Spurs ont listé leur ailier comme « probable »pour le match à Dallas ce soir. Il y a donc de grandes chances qu’il fasse enfin ses grands débuts de la saison.

Les San Antonio Spurs avaient dans un premier temps visé la rencontre de samedi dernier à Phoenix. Mais le joueur, d’après des sources d’ESPN, avait finalement réclamé vendredi « quelques jours supplémentaires » pour être parfaitement prêt.

Pour rappel, Kawhi Leonard souffrait d’une tendinopathie du quadriceps droit qui lui a fait manquer l’intégralité du début de saison. Il n’a donc plus joué depuis son entorse à la cheville survenue lors du Game 1 des finales de Conférence Ouest.

Après le retour de Tony Parker, c’est une excellente nouvelle pour les San Antonio Spurs. D’autant plus que pendant son absence, la franchise texane s’en est parfaitement sorti. Avec 19 victoires et 8 défaites, elle pointe à la 3ème place de la conférence. Pas mal de joueurs ont profité de l’absence du franchise player pour progresser et faire le point de confiance. A l’image d’un LaMarcus Aldridge transformé par rapport à la saison passée. De très bonne augure si Kawhi Leonard retrouve son niveau passé.