Joue-là comme LeBron : KD éjecté, il insulte les arbitres

adminbsPar adminbs Publié

Kevin Durant a été expulsé par les hommes au sifflet cette nuit. Frustré, il s'est mis à cracher sa haine envers les officiels.

Les arbitres ne sont décidément pas vernis en ce moment. Les hommes au sifflet sont la cible des plus grandes stars de la ligue depuis quelques jours. D'abord LeBron James, éjecté pour la première fois de sa carrière après avoir manifesté son mécontentement avec un peu trop d'animosité. Puis Anthony Davis le lendemain. Pour des raisons similaires. Pas vraiment du genre à péter des plombs, l'intérieur All-Star a lui aussi pris sa première expulsion après un gros coup de rage envers les officiels. Et cette nuit, ce fut donc au tour de Kevin Durant. Le MVP des dernières finales a contesté avec insistance une décision. Il a pris une technique et a été envoyé au vestiaire. En colère, il a alors insulté l'arbitre.

L'éjection de Kevin Durant

"J'aurais dû shooter des lancers. Je suppose qu'il m'a expulsé parce que je n'ai pas arrêté de lui demander une explication", confiait l'intéressé après la rencontre.

Kevin Durant n'a donc pas joué la fin de match contre le Orlando Magic. Il a terminé avec 25 points et 7 passes. Mais les Golden State Warriors étaient de toute façon déjà au contrôle. Et ils l'ont emporté aisément. En revanche, il y a des chances que KD prenne une amende pour son coup de chaud.