Kevin Durant éjecté, critique envers les arbitres et lui-même

adminbsPar adminbs Publié

Kevin Durant regrette d'avoir été impliqué dans une embrouille avec DeMarcus Cousins, ainsi que la décision hâtive des arbitres de les expulser.

Cette nuit, Kevin Durant et DeMarcus Cousins se sont chauffés en fin de match et se font expulser par les arbitres. Après la rencontre, Kevin Durant a critiqué la propension des arbitres à dégainer les disqualifiantes, mais a aussi regretté de s’être laissé embarquer dans l’affaire.

« Je trouve qu’il nous a éjecté très rapidement, pour être honnête. On s’est pris la tête, mais c’est comme ça que ça se passe, vous voyez ce que je veux dire », a expliqué Kevin Durant. « C’était tard dans le match. A chaque fois que je me fais éjecter, c’est tard dans le match. Je ne fais pas ce genre de trucs dans le premier ou le second quart - je m’assure que c’est tard dans le match si je veux faire quelque chose. »

Malgré tout, l’ailier des Golden State Warriors reconnaissait qu’il ne devrait pas se retrouver dans ce genre de situation. Surtout qu’il sait comment fonctionne DeMarcus Cousins.

« Je dois être plus concentré, je dois mieux me contenir. Je ne peux pas laisser qui que ce soit me sortir de mon match. Je suis dans cette ligue depuis longtemps. Particulièrement quelqu’un comme Cousins, nous savons qu’il est fougueux, nous savons qu’il est émotif. Nous savons qu’il joue de cette manière, donc je ne peux pas être impliqué dans ce genre de choses. C’est qui il est, je dois rester moi-même. »