Kobe Bryant révèle le nom du joueur avec qui il aurait rêvé de faire équipe

adminbsPar adminbs Publié

Scoreur dans l'âme, Kobe Bryant n'a pas hésité une seule seconde à l'heure d'évoquer quel aurait été son coéquipier idéal sur un terrain.

En 20 ans de carrière, Kobe Bryant a côtoyé un sacré paquets de joueurs que soit en tant que coéquipiers ou en tant qu'adversaires. Parmi les partenaires les plus célèbres de la légende des Lakers, on retiendra évidemment Shaquille O'Neal ou des fidèles lieutenants comme Pau Gasol, Derek Fisher ou Lamar Odom. Invité à choisir LE joueur aux côtés de qui il aurait rêvé d'évoluer, le Black Mamba n'a pas hésité une seule seconde en révélant celui qui aurait selon lui son binôme idéal.

« Je pense que le joueur avec qui ça aurait le mieux collé était LeBron James », a confié Kobe Bryant.

« Il est principalement un passeur. Je suis un scoreur, un finisseur. Bron est un facilitateur, c'est sans sa nature. Ma nature à moi est d'être un finisseur. Ce sont deux styles différents. Je pense que les deux se complètent extrêmement bien. »

Un choix qui semble on ne peut plus logique quand on connait la faculté de LeBron James à faire briller ses coéquipiers et à les mettre dans les meilleures dispositions pour scorer. Et même si certains s'étonneront que Kobe Bryant ait décidé d'écarter son idole de jeunesse, Michael Jordan, au profit du King d'Akron, nul doute que l'association de deux compétiteurs aussi féroces aurait causé de sérieux dégâts sur les parquets NBA en ce début de 21ème siècle...