Grosse blessure pour Kyle Anderson, quel ailier aux Spurs ?

adminbsPar adminbs Publié

La rotation des San Antonio Spurs au poste trois est complètement dépeuplée après la blessure de Kyle Anderson cette nuit.

C'est l'hécatombe aux San Antonio Spurs. Alors que Kawhi Leonard n'a toujours pas repris la compétition, son habituel back-up Kyle Anderson a mis le genou à terre cette nuit. Littéralement. Le jeune joueur souffrirait d'une entorse au genou après s'être blessé cette nuit contre le Oklahoma City Thunder. Il s'est fait mal dans le troisième quart temps et a immédiatement été ramené au vestiaire. Il ne pouvait d'ailleurs pas marcher correctement. Selon ESPN, il va désormais passer des examens complémentaires pour déterminer la gravité exacte de sa blessure.

Mais il apparaît déjà acquis que Kyle Anderson va manquer plusieurs semaines. Voire plusieurs mois. Et les Spurs voient leur rotation se rétrécir de plus en plus. Surtout à l'aile. Tant que Leonard ne fera pas son retour, les éperons seront très léger sur ce poste. Brandon Paul et Bryn Forbes vont devoir assurer l'intérim en attendant. C'est short. Surtout pour un candidat au titre comme San Antonio. Mais Gregg Popovich a déjà prouvé maintes fois qu'il était capable de tirer le meilleur de son effectif.