Kyle Kuzma a appuyé sur les faiblesses de Dwight Howard

adminbsPar adminbs Publié

L'intérieur des Los Angeles Lakers Kyle Kuzma a expliqué la victoire contre les Charlotte Hornets : ils ont attaqué Dwight Howard.

La nuit dernière, les Los Angeles Lakers ont enchaîné une seconde victoire consécutive en dominant les Charlotte Hornets (110-99). Si Jordan Clarkson (22 points) a été particulièrement brillant après la pause, les Angelenos ont pu compter sur un secteur intérieur dominant avec notamment un nouveau double-double de Kyle Kuzma (12 points, 14 rebonds). Invité à commenter la victoire des siens et sa performance, le jeune rookie de la franchise californienne a expliqué que son équipe avait insisté sur le point faible des Hornets : la défense de Dwight Howard.

"Nous avons effectué la même tactique sur toutes nos actions. Dwight Howard n'est pas vraiment un bon défenseur sur le pick-and-roll, donc nous avons continué à attaquer cette faiblesse au sein de leur défense et ça a plutôt bien marché", a apprécié Kyle Kuzma devant les caméras.

Il faut reconnaître que Dwight Howard n'a plus la mobilité de ses débuts et le poids des années (32 ans) se fait de plus en plus ressentir sur ses qualités, notamment en défense. Et si le pivot des Hornets a donc subi les assauts des Lakers (5 fautes et des problèmes défensifs), il est loin d'être le seul responsable de ce revers puisque son match (21 points et 12 rebonds) a été plutôt intéressant de l'autre côté du parquet.