LeBron s’embrouille avec un fan des Bulls depuis le banc

adminbsPar adminbs Publié

LeBron James a eu quelques mots houleux avec un pseudo supporteur en plein match. C'est à se demander ce que certains ont dans la tête.

Les petites brouilles entre joueurs et supporteurs, il y en a quasiment à tous les matches. Que ce soit au niveau amateur lors d'un derby entre Massy et Athis Mons ou une rencontre NBA diffusée dans le monde entier. Parfois, nous relayons ces petites séquences. D'autres fois non. Mais celle entre LeBron James et un fan des Chicago Bulls a retenu notre attention. Le King était sur le banc quand il a été interpellé par un homme. La discussion houleuse a duré une trentaine de secondes (du moins sur la vidéo) avant que chacun semble passer à autre chose.

Le tout en plein pendant le match, quand la superstar était sur le banc. Nous ne voulons pas forcément toujours défendre les joueurs. LeBron James n'était pas forcé de céder à la provocation. Mais franchement, pourquoi un passionné de basket payerait une fortune - vu le siège, la place a dû coûter très chère - pour se prendre la tête avec un joueur. Surtout que c'est facile de le faire quand toutes les caméras sont braqués sur un homme. Avec des agents de sécurité partout.

Un geste lâche quoi.

LeBron James s'embrouille avec un fan

https://twitter.com/godballgod/status/938844931090731008

Par contre, la réponse de LeBron James met fin à la discussion.

 « J'espère que ce n'est pas ta copine à côté de moi parce qu'elle est en train de me filmer. »

Bon, le plus drôle dans tout ça, ça reste quand même la tronche de Jae Crowder quand le King ferme le clapet de ce « fan. »