LeBron James furieux après un « road trip de merde »

adminbsPar adminbs Publié

Après les trois défaites de suite des Cleveland Cavaliers à l'extérieur, l’ailier LeBron James n’a pas mâché ses mots pour tenter de réveiller ses troupes.

Cette saison, les Cleveland Cavaliers sont irréguliers et connaissent des hauts puis des bas. Après un début d’exercice très poussif, la franchise de l’Ohio a connu une belle série pour revenir dans les premières places de la Conférence Est. Alors que l'équipe semblait enfin lancée, elle vient de connaître un road trip désastreux avec une série de trois défaites consécutives. Après le revers face au Utah Jazz (101-104) la nuit dernière, LeBron James n’a d’ailleurs pas mâché ses mots pour tenter de réveiller ses troupes.

"Ce road trip ? Ce road trip c’était de la merde ! Nous l’avons bouclé en 0-3. C’est un road trip de merde. Je ne sais pas à quel moment les choses ont mal tourné, mais nous allons devoir trouver des solutions, comme en début de saison", a prévenu LeBron James face aux médias.

On a tendance à ne pas s’inquiéter pour les Cavs, qui avaient réussi à trouver les ressources, notamment en défense, pour réagir après des résultats très mitigés lors des premiers mois de compétition. Avec un LeBron James au top de sa forme malgré ses 33 ans, Cleveland devrait relever la tête dès le début de l’année 2018. Le premier rendez-vous ? La réception des Portland Trail Blazers.