LeBron James rend hommage à Donovan Mitchell

adminbsPar adminbs Publié

Auteur d'une superbe performance face aux Cleveland Cavaliers, le meneur du Utah Jazz Donovan Mitchell a été encensé par LeBron James.

Pour son anniversaire, LeBron James a eu la mauvaise surprise de tomber avec les Cleveland Cavaliers face au Utah Jazz. Si l'ailier a réalisé un bon match, le meneur de jeu adverse Donovan Mitchell a été l'homme de ce match en conduisant son équipe à la victoire avec 29 points, 6 passes décisives et 4 rebonds. Toujours prêt à encourager la jeune génération, le King a bien évidemment tenu un discours élogieux envers le jeune talent du Jazz après la rencontre.

"C'est un sacré joueur ! Le gamin a eu plusieurs bons matches cette saison, et ils ont eu de la réussite cette saison depuis qu'ils compris que c'était un grand talent. Il n'a pas peur dans les moments chauds. Ils n'hésitent pas à le mettre en situation où il peut briller, et il est prêt à saisir cette opportunité", a estimé LeBron James devant les médias.

Sélectionné au #13 pick de la dernière draft NBA, Donovan Mitchell représente d'ores et déjà une belle pioche pour le Utah Jazz. Dans les grands matches, le jeune joueur de 21 ans a souvent montré qu'il était capable de rivaliser dans l'adversité et cette performance face à LeBron James pourrait lui permettre de passer encore un cap.