Les Ball proposés à un club, le coach : « On a de la place à la sécu »

adminbsPar adminbs Publié

Le coach du KK Lietkabelis Panevezys, une équipe lituanienne, nous a offert la punchline de la soirée en commentant les rumeurs de l'arrivée de frères Ball dans son club.

LaVar Ball a retiré ses deux plus jeunes fils, LaMelo et LiAngelo, de leurs équipes respectives. Le premier ne joue plus avec la formation de son lycée avec une brouille entre le coach et son père. Le second a été suspendu jusqu'à nouvel ordre par UCLA après avoir été coupable de vol à l'étalage lors de la tournée de l'université en Chine. Lassé, son paternel a là encore décidé de le sortir de l'équipe. Les deux jeunes hommes sont désormais à la recherche d'un club. Ils auraient d'ailleurs l'intention de jouer ensemble. Une idée bien loufoque alors que LaMelo, 16 ans, et LiAngelo, 18, n'ont jamais évolué à un autre échelon que les championnats lycéens et AAU.

LaVar Ball fait-il le bon choix pour ses fils ?

LiAngelo et LaMelo Ball en Europe ? LaVar Ball fait-il le bon choix ?

L'agent de la famille Ball chercherait déjà un club. Et selon Sportando, les deux frangins auraient donc été proposés au KK Lietkabelis Panevezys, en Lituanie. La réponse du coach du club en question, Arturs Stalbergs, ne s'est pas faite attendre. Il a cassé les rumeurs de manière cinglante. Le troll est magistral.

https://twitter.com/Astalbergs/status/938058442492796933

 « Oui, nous avons des opportunités au sein de notre service de sécurité vu qu'ils ont de l'expérience dans ce domaine. »

Autant vous dire que les Ball ne sont pas prêts de trouver un club européen de premier plan.