Les Los Angeles Lakers ont tenu une réunion de crise

adminbsPar adminbs Publié

Après la mauvaise série des Los Angeles Lakers, les joueurs et le staff ont tenu une réunion de crise pour tenter de repartir vers l'avant.

Sur une série négative de 5 défaites consécutives, les Los Angeles Lakers traversent une très mauvaise période. Privée de Lonzo Ball ou encore de Brook Lopez, la franchise californienne déçoit et affiche désormais un bilan de 11 victoires pour 23 défaites. Avec une frustration de plus en plus importante au sein du groupe, les joueurs et le staff médical ont réalisé une réunion de crise avant le dernier match contre les Los Angeles Clippers (106-121), encore perdu la nuit dernière.

"C'était une très longue réunion, nous avons parlé de beaucoup de choses. Ce n'est pas comme si nous avions un programme imprimé pour définir les thèmes de notre discussion. Nous avons évoqué de nombreux sujets et tout le monde pouvait parler... Nous sommes restés un bon moment. C'était une manière créative pour nous aider à grandir et devenir meilleur. C'était juste une façon pour nous d'être en groupe", a commenté Luke Walton pour ESPN.

Avec certains vétérans mécontents et des jeunes inquiets pour leur avenir, l'effectif des Lakers se pose logiquement des questions et Luke Walton doit gérer les doutes de ses joueurs. Reste à savoir si la frustration de plusieurs éléments ne va pas freiner les progrès réalisés par les Angelenos depuis plusieurs semaines.