Michael Jordan a voulu réveiller les Hornets… en vain

adminbsPar adminbs Publié

Michael Jordan s'est entretenu avec tous les joueurs des Charlotte Hornets, treizièmes à l'Est, en espérant les relancer. Discours pas encore payant.

Les Charlotte Hornets espéraient se mêler à la course aux playoffs. Et même peut-être un peu plus. Et bien franchement, ils en sont loin. La franchise de Caroline du Nord est treizième à l'Est. Concerné, le propriétaire Michael Jordan a donc voulu parler aux joueurs avant le match contre les Los Angeles Lakers ce weekend. Le GOAT ne serait pas venu dans le vestiaire pour leur mettre un coup de pression. Mais Il a quand même fait sortir les coaches et a demandé à ses gars ce qu'ils avaient sur le cœur.

"Il a voulu écouter ce qu'on avait à dire. Il a donné son avis et nous a expliqué ce qu'il voulait voir pour la suite. C'était très constructif et nécessaire", racontait après coup Marvin Williams.

Les mots de Michael Jordan n'ont apparemment pas provoqué d'électrochoc. Dans la foulée du meeting, les Hornets ont été battus par les Los Angeles Lakers. MJ aurait d'ailleurs quitté la salle avec une mine abattue. Il est clair que son équipe n'est pas assez compétitive. Pire encore, la marge de manœuvre est limitée pour renforcer le roster. Les jours sont donc décidément bien sombres du côté de Charlotte.