Les Bucks visent trois pivots dont DeAndre Jordan

adminbsPar adminbs Publié

Les Milwaukee Bucks seraient intéressés à l'idée de recruter un nouveau pivot. Ils auraient même trois noms en tête.

Les Milwaukee Bucks ont envoyé leur pivot remplaçant Greg Monroe aux Phoenix Suns dans le cadre du transfert d'Eric Bledsoe. Ils sont désormais un peu légers au poste cinq avec le jeune Thon Maker et le valeureux mais limité John Henson. Pour passer un cap, la franchise du Wisconsin voudrait mettre la main sur un nouvel intérieur.

Selon la presse locale, les Bucks seraient notamment intéressés par DeAndre Jordan. Il n'est a priori pas disponible mais l'hécatombe de blessures aux Los Angeles Clippers pourraient éventuellement pousser les Californiens à écouter les offres. En revanche, il est peu probable que les daims lâchent une trop grande contrepartie pour un joueur de 30 ans dont le contrat arrive prochainement à expiration.

Il est d'ailleurs très convoité. Jordan serait aussi suivi par les Toronto Raptors, les Washington Wizards et les Minnesota Timberwolves. Du beau monde. Il ne serait pas si surprenant qu'il soit échangé autour de la deadline. Même si Doc Rivers assure qu'il n'y aura pas de reconstruction à L.A.

Il se pourrait donc que les Milwaukee Bucks se tournent vers des options moins chères. Comme Tyson Chandler. Ou Jahlil Okafor. Ce dernier ne joue même plus. Les Philadelphia Sixers demanderaient même seulement un second tour de draft... un prix abordable. Surtout si les Bucks veulent absolument un pivot.