Les Wolves voudraient DeAndre Jordan !

adminbsPar adminbs Publié

Les Minnesota Timberwolves chercheraient à s'offrir DeAndre Jordan tout en se débarrassant du contrat encombrant de Gorgui Dieng.

C'est la grosse rumeur du jour et elle concerne DeAndre Jordan, l'un des hommes les plus cités dans les bruits de couloir ces derniers temps. Les Minnesota Timberwolves, auteurs d'un départ correct (13-10, sixièmes de la conférence Ouest), chercheraient à se renforcer dans la raquette en attirant le pivot des Los Angeles Clippers. En échange, la franchise proposerait un package composé de Gorgui Dieng et d'un tour de Draft (celui de l'échange pour Ricky Rubio).

Pour les Wolves, ça ressemble à un move pour s'offrir de la flexibilité l'été prochain, Jordan ayant la possibilité de devenir free agent. Surtout, il permettrait à Tom Thibodeau de se débarrasser du Sénégalais qui coûter cher (64 millions sur quatre ans signé en 2016) et dont le temps de jeu a été divisé par deux cette saison (32 minutes contre 16). Une chose apparaît comme plutôt évidente désormais, DeAndre Jordan ne devrait pas finir la saison à Los Angeles.