Nerlens Noel et « l’incident du hot dog… »

adminbsPar adminbs Publié

Nerlens Noel a eu un petit creux avant le match contre LA. Et s'est fait prendre en flagrant délit...

Nerlens Noel joue peu à Dallas cette saison. Et Rick Carlisle ne se prive pas de le rappeler à l'ordre publiquement. Des rumeurs évoquent même le mécontentement de la direction texane au sujet du professionnalisme de l'ancien Sixer. Un petit incident est venu illustrer la chose cette semaine. Alors qu'il était en DNP, comprenez "inactif sur décision du coach", l'ex-intérieur de Kentucky est tranquillement allé se chercher un hot dog en salle de presse pendant le match contre les Los Angeles Clippers.

Très critiqué, Nerlens Noel a dû s'expliquer au côté de Rick Carlisle. Fort heureusement, l'ambiance était plutôt détendue. Ou un poil gênée, on ne sait pas trop...

"A propos de l'incident avec le hot dog, je voulais juste m'expliquer. J'y étais allé fort sur l'échauffement, j'ai aussi soulevé des poids. J'ai eu un petit creux. J'avais besoin de calories; J'aurais dû être plus malin et envoyer un ballboy".

Et Carlisle d'intervenir.

"Ecoutez, je le représente dans cette affaires. Je vais voir avec la boutique Wild About Harry, ils font des Hot Dogs, s'ils peuvent nous préparer des Nerles. C'est à dire avec la sauce relish".

Les stats de Nerlens Noel

Season Team G Min FGM FGA FG% 3PM 3PA 3P% FTM FTA FT% OR DR Reb Ast TO Stl Blk PF Pts
2017-18 DAL 18 12:31 1.6 2.9 52.8 0.0 0.0 - 0.9 1.1 84.2 1.4 2.6 4.1 0.3 0.8 0.6 0.6 1.7 4.0