New York, Carmelo Anthony s’attend à un retour émouvant

adminbsPar adminbs Publié

Parti des New York Knicks l'été dernier, l'ailier de l'Oklahoma City Thunder Carmelo Anthony va revenir pour la première fois au Madison Square Garden.

Après quasiment 7 années passées du côté des New York Knicks, Carmelo Anthony a été envoyé, sur sa demande, à l'Oklahoma City Thunder lors de la dernière intersaison. Un choix sportif pour l'ailier, qui voulait se donner une chance de gagner. Cependant, le joueur de 33 ans reste très attaché à son ancienne franchise puisqu'il est originaire de New York. Dimanche, Anthony va revenir pour la première fois au Madison Square Garden et s'attend à vivre un moment très émouvant, alors qu'une vidéo en son honneur sera diffusée avant la partie.

"Marcher dans cette salle, ça sera un peu émouvant, car de mon point de vue, c'est la maison. Revenir, être dans l'autre côté, voir des gens de ma famille dans les tribunes, des gens que je ne peux pas beaucoup voir car je suis à Oklahoma maintenant - mon fils, ma femme -, ça va être très important. Ça va être un match amusant, une soirée amusante. Et bien sûr émouvante. Ce n'est pas comme si j'avais seulement joué un ou deux années pour les Knicks. J'ai eu de bons moments, des mauvais aussi, mais peu importe, je suis toujours resté à fond. (...) Comment New York ne pourrait pas me manquer ? J'étais lié à cette ville, pas seulement aux Knicks. Ce sont mes racines, mes gens, je suis devenu l'un d'eux", a assuré Carmelo Anthony pour ESPN.

Reste désormais à connaître l'accueil des fans des Knicks pour l'ailier. Même si Carmelo Anthony a effectivement passé 7 saisons sous les couleurs de la franchise, il a aussi tout fait pour la quitter l'été dernier. En tout cas, il s'agira assurément de l'un des moments forts de cette saison.