Nikola Jokic aussi out, c’est chaud pour Denver

adminbsPar adminbs Publié

Les Denver Nuggets vont devoir jouer sans leurs deux intérieurs stars, Nikola Jokic et Paul Millsap, tous les deux blessés.

Les Denver Nuggets ne font pas un trop mauvais début de saison sur le plan comptable. Ils sont même cinquièmes à l'Ouest avec 12 victoires et 9 défaites. Mais ils risquent de vivre quelques moments difficiles. En effet, la franchise du Colorado est privée des deux meilleurs joueurs de son effectif. D'abord Paul Millsap, le seul All-Star du lot, qui sera absent trois mois. Et maintenant Nikola Jokic (et oui, il n'a pas encore été invité au ASG). Le Serbe s'est blessé à la cheville lors du dernier match contre Chicago.

Il souffrirait d'une entorse. Selon ESPN, il devrait quand même manquer plusieurs matches ! Et ce malgré l'absence d'une fracture. Nikola Jokic va suivre un traitement pour guérir son pied avant de reprendre la compétition.

Il tournait à 15,5 points, 10,6 rebonds et 4,6 passes depuis le début de la saison. Les habituels remplaçants que sont Mason Plumlee, Kenneth Faried ou encore Juancho Hernangomez vont devoir hausser leur niveau de jeu en l'absence des cadres. Car sans Millsap et Jokic, les Nuggets n'ont clairement plus le même visage.