Paul George en a marre des galères à OKC

adminbsPar adminbs Publié

Toujours en-dessous des 50% de victoires, le Oklahoma City Thunder est à la peine. Et ça commence à vraiment fatiguer Paul George.

Le Oklahoma City Thunder s'est encore incliné cette nuit. La franchise restait pourtant sur quatre victoires en cinq matches. Mais elle a concédé une défaite peu glorieuse contre les Charlotte Hornets, treizième à l'Est. Et à domicile en plus. Si Paul George ne tient pas à sonner l'alarme, il a l'air d'être clairement embarrassé par les résultats de son équipe.

« C'est clair qu'avec tous les talents que nous avons, nous sommes loin d'évoluer au niveau que nous voulons atteindre. Mais nous restons optimistes. Ce n'est pas la panique mais il va falloir commencer à mieux jouer. Nous ne pouvons pas nous laisser entraîner aussi bas. A un moment, il faut que ça s'arrête », confiait l'ailier All-Star.

Ce n'est pas la panique... mais visiblement un peu quand même d'après les mots de Paul George. Il est clair que le joueur ne s'attendait certainement pas à un début de saison aussi compliqué. Le Thunder n'a pas d'identité. Pas de fond de jeu. Juste trois individualités qui jouent chacune leur tour. C'est bien triste, tout ça.

Mais autant vous dire que Paul George ne va pas faire long feu dans l'Oklahoma. Son contrat expire à la fin de la saison. A un moment, il faut ça s'arrête, comme il dit.