Quand Steve Kerr chante les louanges de Stephen Curry

adminbsPar adminbs Publié

Steve Kerr a rappelé à sa manière à quel point la présence de Stephen Curry dans l'équipe était essentielle pour le moral de ses troupes.

De retour aux affaires cette nuit après près d'un mois d'absence, Stephen Curry n'a pas manqué ses retrouvailles avec le parquet en livrant un véritable récital dans la victoire des Warriors face à Memphis. En inscrivant 38 points (à 10/13 à trois points) en seulement 26 minutes, le meneur des Dubs a prouvé qu'il n'avait rien perdu de ses qualités de sniper et que la blessure à la cheville qui l'avait privé des 11 derniers matches des siens n'était plus qu'un malheureux souvenir.

De quoi rassurer Steve Kerr, épaté par le festival réalisé par son poulain et qui a profité de son passage devant la presse après le match pour saluer à sa manière le retour du double MVP sur les terrains.

« Vous avez pu l'entendre dans la salle ce soir. Tout a l'air d'être plus beau », a confié Steve Kerr en conférence de presse.

« La nourriture va être meilleure qu'hier ce soir. Ma femme va être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Mes enfants vont être heureux. Steph a ce genre d'impact sur les choses. Ce n'est pas pour rien qu'il est une franchise player. Et ce qu’il fait pour la franchise sur et en dehors du terrain est tout simplement dingue. »

Des louanges qui rappellent à quel point les Warriors auront besoin d'un Stephen Curry à son tout meilleur niveau pour espérer décrocher un troisième titre en quatre en juin prochain.