Le retour gagnant de Nikola Mirotic aux Bulls

adminbsPar adminbs Publié

Absent pendant plus de deux mois en raison d'un accrochage avec Bobby Portis, Nikola Mirotic signe un retour remarqué avec les Chicago Bulls.

Souffrant de fractures au visage après un coup de poing reçu de la part de son propre partenaire Bobby Portis, l'intérieur des Chicago Bulls Nikola Mirotic a réalisé un retour remarqué. Déjà gagnant lors de son premier match face aux Charlotte Hornets, l'international espagnol a été déterminant en inscrivant 19 points lors du succès des siens contre les New York Knicks (104-102) la nuit dernière. Et Mirotic l'avait annoncé au staff de l'équipe...

"J'ai dit à Randy Brown (un coach assistant, ndlr) lors du match contre Charlotte que nous allions gagner. Et il m'a demandé 'pourquoi ?'. Simplement parce que je suis de retour ! Et nous avons gagné ce match. Aujourd'hui, j'ai été le voir et je lui ai dit 'nous allons gagner deux matches de suite'. Cette fois-ci, il m'a répondu 'Niko, je te fais confiance'. Nous sommes désormais à 2-0, ce n'est pas une coïncidence", a assuré Nikola Mirotic pour ESPN.

Alors que le début de saison des Bulls (20 défaites sur les 23 premiers matches) a été totalement pourri par cette affaire, le retour de l'intérieur, qui a accepté de pardonner à Portis, fait beaucoup de bien à son équipe. Même si on a du mal à croire que Nikola Mirotic va sauver la saison des Bulls, il peut se rendre utile.