Pour Andrew Bogut, les rumeurs et le temps de jeu frustrent les jeunes Lakers

adminbsPar adminbs Publié

De l'avis d'Andrew Bogut, la plupart des joueurs des Los Angeles Lakers sont frustrés par le manque de temps de jeu et surtout par les rumeurs de trade.

Après leur semaine pour le moins compliquée avec des affrontements deux fois face aux Warriors, puis face aux Cavaliers et aux Rockets, les Los Angeles Lakers ne s'en sont pas trop mal sortis. Il y a eu certes trois défaites en quatre matches, mais la manière a donné satisfaction. Seulement, la sérénité n'est pas le maître mot du vestiaire en ce moment. Selon Andrew Bogut, les rumeurs de trade accumulées aux changements de rotation, ça fait beaucoup pour la jeune garde californienne.

"Les joueurs font la gueule ? C'est possible. Les gars sont frustrés. Il y a des blessures en ce moment, les rotations sont différentes. Ils sont frustrés, bien-sûr, explique le pivot australien. Ce serait un mensonge de dire qu'il n'y a pas de frustration au sein de l'équipe actuellement. Les gars savent ce qu'il va se passer l'été prochain avec le salary cap, tout ça. Nous ne pouvons pas les laisser ces distractions les affecter. Ça fait partie de la ligue. Si ce sont des gars distraits, ils le seront tout au long de leur carrière."

Et Andrew Bogut sait de quoi il parle. Lors de l'arrivée de Kevin Durant aux Warriors, il a été l'un des sacrifiés de l'équipe, tout comme Harrison Barnes que Dallas a pu enrôler. Magic n'a jamais caché son intention de signer des grosses stars l'été prochain, ce qui va le conduire à faire le ménage si cela arrive. On pense à Jordan Clarkson, Julius Randle, Kentavious Caldwell-Pope (qui sera free agent) ou encore le vétéran, Luol Deng. Tout ce petit monde ne devrait plus faire partie de la maison Lakers l'an prochain si Magic arrive à ses fins.