Le dunk monstrueux de Westbrook… a révolté les Hornets

adminbsPar adminbs Publié

Le dunk le plus féroce de la nuit est signé de la main de Russell Westbrook. Mais cette action spectaculaire a réveillé les Hornets.

Quand un joueur cale un dunk bien spectaculaire, c'est censé électriser ses coéquipiers. Les booster. Surtout devant un public local chauffé à blanc. Surtout quand le tomar en question permet de ramener les deux équipes à égalité dans le troisième quart temps. Et encore plus quand le groupe traverse des temps difficiles. Alors que le Oklahoma City Thunder ne tourne pas rond depuis le début de la saison, ce dunk monstrueux de Russell Westbrook était censé ranimer toute la franchise.

L'énorme dunk de Russell Westbrook

https://twitter.com/NBA/status/940410631978659840

Mais quel dunk quand même ! A en casser le cercle. Une action comme ça est susceptible d'être à l'origine d'un gros run derrière. C'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé. Mais ce n'est donc pas le Thunder qui en a profité...

Les Charlotte Hornets se sont révoltés après ce panier de Russell Westbrook. Ils ont passé un 20-2 dévastateur dans la foulée. Les temps morts pris par Billy Donovan n'ont pas changé grand chose. Les frelons ont enchaînés les trois-points. De Marvin Williams à Frank Kaminsky. Et de 66 partout, le score a donc grimpé à 88-68. Mortel. Charlotte l'a finalement emporté, enfonçant un peu plus OKC au passage.

Russell Westbrook a terminé avec 30 points et 7 passes. En vain.