Pour KD, c’est l’arbitre qui a déclenché le tête-tête avec Livingston

adminbsPar adminbs Publié

Shaun Livingston a dégoupillé contre Miami. Un accrochage avec l'arbitre Courtney Kirkland commenté par Kevin Durant après la rencontre.

Kevin Durant est venu à la rescousse de Shaun Livingston. Après le match contre Miami où le meneur des Warriors a été expulsé pour un front contre front bref mais bien réel avec l'arbitre Courtney Kirkland, "KD" a tenté de dédouaner son coéquipier. Selon lui, ce n'est pas lui qui a initié le contact.

"Shaun n'est pas comme ça. C'est un pro qui joue en NBA depuis des années. En général, il joue et ne parle pas grand chose. Là, la tension était visible. On pensait qu'il aurait dû bénéficier de deux lancers. Sur ce qu'on voit sur les images, on dirait que c'est Courtney qui s'est avancé vers on visage puis l'a expulsé".

On peut quand même voir un Shaun Livingston passablement énervé aller en direction de Kirkland dans un premier temps. Même si ce dernier ne s'est pas défilé et a répondu au Californien, on ne peut pas non plus dire qu'il a provoqué le tête contre tête...