Terry Stotts s’emballe pour les Houston Rockets

adminbsPar adminbs Publié

Battu par les Houston Rockets, l'entraîneur des Portland Trail Blazers Terry Stotts a été très impressionné par le niveau de jeu de la franchise texane.

La nuit dernière, les Houston Rockets ont renversé les Portland Trail Blazers dans le 4ème quart-temps pour finalement s'imposer 124 à 117. Dans les 12 dernières minutes, la franchise texane a surclassé son adversaire en passant un 40-19 grâce à un duo James Harden - Chris Paul exceptionnel. Victime des Rockets sur cette partie, l'entraîneur des Blazers Terry Stotts a été particulièrement impressionné par le visage affiché par l'actuel leader de la Conférence Ouest.

"Actuellement, Houston, c'est tout simplement la meilleure équipe de la Ligue. Nous avons réussi à gérer leur jeu de passes, nous avons réussi à gérer leurs tirs à longue distance, mais ils ont réussi à prendre le meilleur sur nous lors des duels grâce à des individualités très fortes", a analysé Terry Stotts face à la presse.

Avec un bilan de 20 victoires et 4 défaites sur ce début de saison, les Houston Rockets occupent la première place de la NBA (les deux conférences confondues) et ce n'est absolument pas un hasard. Si les Boston Celtics, les Golden State Warriors et même les Cleveland Cavaliers affichent également d'excellents résultats, les Texans ont été les plus réguliers, malgré pourtant l'absence de Chris Paul sur blessure pendant quelques semaines. A l'heure actuelle, le constat de Terry Stotts semble assez juste.