Tim Hardaway Jr out, l’attaque des Knicks va être bien moche

adminbsPar adminbs Publié

Touché à la jambe, Tim Hardaway Jr va manquer deux semaines de compétition. Il laisse ainsi une équipe new-yorkaise sans vraie première option offensive.

Les prochains matches des New York Knicks risquent d'être bien laids si Kristaps Porzingis ne se remet pas rapidement de sa blessure à la cheville. En effet, alors que la star lettone est déjà indisponible, la franchise de la grosse pomme a perdu son lieutenant. Tim Hardaway Jr, blessé à la jambe, sera absent deux semaines selon ESPN.

Le timing est particulièrement mauvais. Les Knicks ont perdu cinq de leurs six derniers matches. Il se retrouvent surtout désormais sans véritable chef de file en attaque. Tim Hardaway Jr compile tout de même plus de 17 points par match cette saison. En son absence, Enes Kanter et Michael Beasley devront prendre le relais... Rien d'encourageant donc.

New York manque de playmaker. Le vétéran Jarrett Jack se fait vieux. Espérons au moins que cette blessure permette à Frank Ntilikina de passer plus de temps sur le terrain. Le Français ne se transformera pas soudainement en machine à scorer mais il a flirté avec les dix passes plusieurs fois cette saison.

Le staff espère surtout que Kristaps Porzingis pourra jouer mercredi. Les Knicks affronteront Memphis.