Le vin, le secret de la réussite de LeBron James ?

adminbsPar adminbs Publié

A 33 ans, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James n'a jamais semblé aussi fort. Le secret de sa réussite est peut-être lié à du vin...

Depuis plusieurs années, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James est devenu un véritable amoureux du vin. Sur les réseaux sociaux, le King publie régulièrement des bouteilles et des verres avec sa nouvelle boisson préférée. Après le Game 2 perdu l'an dernier lors des Finales NBA face aux Golden State Warriors, il avait d'ailleurs lancé devant les médias qu'il avait seulement besoin de manger et de boire du vin. Pour NBC Sport, James a d'ailleurs associé la longévité de sa carrière à son amour pour le vin.

"J'ai commencé à m'intéresser à ça quand j'ai eu 30 ans. J'ai appris à apprendre des choses sur le vin, et je voulais apprendre. C'est génial d'être dans un pays avec du vin. J'ai entendu dire que c'était bon pour le cœur. Je l'ai entendu dernièrement, on dit que je joue le meilleur basket de ma vie, et je bois du vin tout simplement tous les jours. Donc peu importe si c'est grâce à ça, je prends", a lancé dans un sourire LeBron James.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la nouvelle maison de LeBron James à Los Angeles est dotée d'une immense cave à vin. En tout cas, la nouvelle passion du joueur de 33 ans ne l'empêche de conserver un niveau de jeu impressionnant.