Zach LaVine se sent prêt à rejouer au basket

adminbsPar adminbs Publié

Victime d'une grave blessure au genou la saison dernière, Zach LaVine serait de plus en plus proche d'un retour à la compétition.

Les Chicago Bulls tournent bien en ce moment - 9 victoires au cours des 11 derniers matches - mais ils sont potentiellement privés de l'un de leur meilleur joueur. En effet, Zach LaVine, jeune star montante acquise lors du transfert de Jimmy Butler, est encore convalescent. Il se remet de sa grave blessure au genou contractée en février dernier. Après presque onze mois d'absence, le voltigeur se dit prêt à reprendre du service.

"Je me sens bien mais je ne suis pas le seul décisionnaire. Je dois leur faire confiance et ils doivent me faire confiance", confie l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves. 

On l'a bien compris, si ça ne dépendait que de lui, Zach LaVine serait déjà sur le terrain. Mais les Bulls n'ont aucune raison de se presser. La franchise de l'Illinois est en reconstruction et, comme c'est presque toujours le cas, ce processus se fera via la draft. Autrement dit, il serait préférable de ne pas gagner trop de matches. Autant que l'ancien double lauréat du concours de dunk se repose et se remette complètement. Malgré tout, il est probable qu'il revienne d'ici peu sur les parquets.